Disponibilitate:  în 2 zile

Preț:  35,00 LEI

Modalitați de transport:
• 14,90 lei - prin Posta Romana (gratuit pentru produse de anticariat peste 59,00 lei / comandă)
• 14,90 lei - prin Urgent Cargus (gratuit pentru produse de anticariat peste 59,00 lei / comandă)

Autor(i):

Editura:

Anul apariției: 2021

Nr. pagini: 220 pagini

ISBN: 9786061718283

Stare: nefolosita (noua)

Categorii: Carte nefolosită, Carti in Limbi Straine, Carti in Limba Franceza

Descriere

Des écrivains venus de tous les coins du monde (Italie, France, Irak, Liban, Chine, Vietnam, Brésil, Haïti, Uruguay, etc.) publient en français des livres qui révèlent l’univers de l’exilé dans le nouveau pays d’adoption, le Québec. Les auteurs de la littérature migrante s’intéressent particulièrement aux héros en quête de soi, le nouvel étranger du siècle qui doit se forger une autre identité plus résistante aux douleurs du passé, aux gouffres de l’exil. Ils sont, tout comme leurs personnages, torturés par l’injustice de l’Histoire, tiraillés par les atrocités de la politique, agenouillés par le social. […]

Notre ouvrage, Les métamorphoses identitaires dans l’écriture migrante de Kim Thúy, Ying Chen, Dany Laferrière et Wajdi Mouawad, a au centre la problématique identitaire des écrivains contemporains circonscrits à un volet migratoire et à une société précise, le Québec des deux dernières décennies du XXᵉ siècle, s’exprimant en français.

Georgeta Prada


Comandă online Les metamorphoses identitaires dans l’ecriture de Kim Thuy, Ying Chen, Dany Laferriere et Wajdi Mouawad la 35,00 lei scrisă de Georgeta Prada, tiparită la editura Casa Cartii de Stiinta în anul 2021. Cartea poate fi livrată în circa 2 zile cu plata ramburs sau online cu cardul.